Stratégies.fr, ce blogue mentionné par l’institution

Pin It

Les favoris de stratégies Je regarde mes statistiques ce matin et à ma grande surprise, vis-à-vis l’onglet référents, la newsletter du prestigieux site Stratégies.fr parle de mon activité bloguesque. Après avoir été cité comme l’un des meilleurs 50 blogues marketing/media du Canada, voilà que la vénérable institution marketing française se met de la partie. Que d’honneurs en seulement deux jours! Je vais prendre une douche froide, une marche, un café et quoi encore. Je ne touche décidément plus à terre. Quand je discourais sur les bénéfices d’un blogue pour une entreprise de service, je ne pensais pas à ça! Rappelez-moi à l’ordre si jamais mon ego devient démesuré comme un autre blogueur dont j’ai déjà parlé et qui semble aussi titiller les copains de France. Aussi une cordiale et chaude bienvenue aux nombreux lecteurs de stratégies.fr et un gros merci à vous, les gens de Stratégies.fr.

Michel Leblanc, influenceur canadien BLOG. A l'occasion d'une mise au point sur les « nouveaux influenceurs », fort passionnante, Michel Leblanc se définit comme dénigreur, critique et enthousiaste. Cet expert en commerce électronique et marketing Internet expose ses démêlés avec Loïc Le Meur et nous apprend que Melissa Theuriau fait craquer les Américains. Le tout avec une mise en page simple et très pratique.

Mise à jour Pour vous éviter de parcourir tout ce blogue, quoique ne vous gênez surtout pas, et par souci de transparence et d’efficacité, voici les hyperliens des billets mentionnés dans Stratégies.fr Les nouveaux influenceurs et mise au point Le Cas LeMeur (impliquant aussi le non moins célèbre Embruns) Mélissa Theurio qui charme aussi de ce côté de l’Atlantique.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. mroussin

    félicitations pour une fois que mes compatriotes ne se regardent pas que leur nombril 🙂

    michel

    ps au lieu d’un café ouvrez donc une bouteille de Champagne

  2. Administrator

    Ce n’est pas une mauvaise idée quoiqu’ici le champagne est à prix prohibitifs! J’airai alors pour une demi-bouteille !