Je suis jalouse d’un beau billet

Pin It

Ça m’arrive des fois d’être jalouses d’un billet qu’un autre blogueur a rédigé. Ça me fâche tellement dans ce temps là! J’aurais tellement aimé l’avoir écrit. C’est ce qui m’est arrivé récemment en lisant Michael Carpentier et son billet lumineux La campagne d’Obama et l’utilisation du Web par les partis politiques du Québec. Ce qui me console est qu’au moins il me cite à la fin 🙁

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Michael

    Pas qu’à la fin, au début aussi! 😉

  2. diatribe karma

    Effectivement, j’ai rarement vu un billet présentant autant de matériel. Peut-être qu’un contenu un peu plus technique aurait été utile mais je comprends qu’il y avait un objectif de vulgarisation. La comparaison avec le Québec politique est navrante à tous points de vue! Outre QS qui se démarque nettement, les autres partis prouvent qu’ils n’ont rien compris.

  3. Michelle Blanc

    @Michael
    Ha toi, espèce de trop talentueux

  4. Michael

    Ha toi, espèce de flatteuse… 🙂

    @Diatribe Karma: En effet, le but était de vulgariser. On a beaucoup reproché (parfois avec raison) aux pros du domaine de parler un langage cryptique et incompréhensible au commun des mortels, dont la classe politique. J’ai fais mon effort de guerre pour que nous soyons mieux compris…

  5. Pablo

    J’ai suivi votre lien concernant le billet sur Obama et l’utilisation du Web. Merci pour cette découverte…. le billet était vraiment long à lire, mais super intéressant.

  6. KT

    Bonjour Michelle,
    Allez, une petite confidence : moi aussi je suis jalouse du billet de Michael (et je n’ai même pas la consolation d’être citée…)
    Et comme je trouve ce billet excellent, je vais en parler sur mon blog très prochainement !
    ;-D
    A bientôt en ligne