Concours de Kékette

Pin It

Quelle ironie! Il appert que je viens de gagner un concours de Kékette. Mon ego en mange encore un coup. Mais en réalité InfoPresse sous la plume de Florence Girod, titre plus prosaïquement (et plus adéquatement que je ne le fais ici) Quelles sont vos mensurations web? À ma surprise, il semble que je sois la reine des mensurations Web.

* Nombre d’amis Facebook – record de commentaires sur un statut Facebook – followers Twitter – updates Twitter – contacts LinkedIn – recommandations LinkedIn – followers RSS

Qui a les mensurations web les plus sexy du Québec?
Michelle Blanc 1807-43-3358-8728-+500-29-+1000

Bon c’est l’heure de ma douche bien froide et j’ai une méchante grosse journée… Merci à InfoPresse.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. zia

    Félicitations, Madaaame.

  2. steph

    Wow! 1807 amis Facebook! J’avoue que tu surpasses les plus aguerris des Facebookmaniaques! ;) Félicitations pour ces succès et ils ne sont, j’en suis sûre, que le sommet de l’iceberg! ^_^

  3. Olivier

    Moins sexy que Susan Boyle.

  4. Martin Rousseau

    En plus, avec un titre de billet avec le mot « Kékette » devrait faire monter ton nombre de visiteurs aujourd’hui…

  5. Christiane Gervais

    Chacune son interprétation, mais pour moi demander : « Quelles sont vos mensurations Web » c’est très féminin comme image et même des mensurations spécifiquement Web ça peut l’être, la preuve!

    On a pas titré « Sur le Web, qui a une longueur d’avance » pour pouvoir organiser un concours de quéquettes duquel tu aurais été disqualifiée MA CHÈRE DAME!

  6. Jérémy Joron

    Ba faut savoir prendre le meilleur en toute chose ! Alors félicitations quand même !!