Michelle Blanc aux enchères, pour une 3e année

Pin It

Pour une 3e année, je me mets aux enchères au profit de l’un des organismes de la http://www.guignoleeduweb.org.
Cette enchère inclut:

  • Une période de deux heures avec moi au Laika Montréal. Je paye les Cosmo et vous pourrez en outre, faire de la consultation gratuite avec moi durant cette période. Mon tarif horaire (pour l’instant) est de $300 + tx. Donc pour deux heures de discussion avec un ou une couple de Cosmo et le sentiment d’avoir fait une bonne action, ça vaut sans doute une couple de piastres (surtout qu’en plus votre don de charité est déductible de vos impôts à 100 pour cent).
  • Pour augmenter le valeur de l’enchère, je m’engage à faire billet spécial sur le vainqueur, ainsi que 2 twitts. Au moment d’écrire ces lignes, un seul twitt commandité de ma part vaut 500€ Euros (et à cette époque je n’avais que 5000 Followers, j’en ai maintenant 25 000) et un billet promo vaut certainement aussi plusieurs dollars.
  • J’offre aussi une copie dédicacé de Les médias sociaux 101 et 201 de même qu’un plat congelé de ma fameuse sauce Ragu Bolognese.
  • Mes détracteurs peuvent aussi miser sur les enchères et choisir de me faire fermer la gueule (incluant le Web) durant 2hrs. Est-ce que mes détracteurs sont des cheaps? La réponse deviendra évidente le 23 décembre prochain

Cette enchère se terminera le 23 décembre à midi et les « bids » se doivent d’être dans les commentaires de ce blogue. Ainsi, vous pourrez juger de l’évolution de la cagnotte. Je suggère aussi aux autres potes qui ont déjà mis les bannières de http://www.guignoleeduweb.org/bannieres.html , de faire eux aussi une enchère ou d’inciter leurs copains à installer aussi une bannière sur leur propriété Web.
Le vainqueur de l’enchère de l’an dernier était le L’Internationale de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu qui a versé $ 1250 à la Société St-Vincent-de-Paul.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Sylvie Payette

    Je commence à 300 $

    Qui dit mieux ?

  2. Cedric

    Je propose 650$ !

  3. Vincent Alary-Paquette

    400$
    Qui dit mieux?

  4. Jacques Picard - (P) Communications Stratégiques

    500$

    Nous savons tous que ça vaut beaucoup plus :-)

    Ce serait tout un honneur pour moi de vous rencontrer Mme Blanc!!!

  5. Michelle Blanc

    À Vincent et à Jacques, regardez 2 commentaires plus haut, Cédric offre déjà $650

  6. Daniel Caron- Boutique Chalet de Ville

    700$
    Je vais surrement me faire clancher, ce qui serait une bonne chose pour la cause mais je croise tout de même mes doigts! ;)

  7. Cedric

    Je vais laisser le plaisir à quelqu’un d’autre de dépasser les 3 chiffres, donc je dis 995$ !

  8. Vincent Alary-Paquette - buduquebec.com

    750$

  9. Eric Paré

    Désolé groupe, mais j’ai acheté Michelle pour 1123.48 $ il y a 2 ans, et on ne partira pas en bas de ce montant ! :)

    1125.63$ !

  10. Sylvie Payette

    1150.00 $ Ça vaut plus que ça, j’en suis certaine.

  11. Michelle Blanc aux enchères, pour une 3e année | Bienvenue! | %blog_URL%

    […] Michelle Blanc aux enchères, pour une 3e année […]

  12. Sylvie Huard

    Nous attendions justement ce moment pour avoir du feedback sur la merveilleuse aventure web que nous vivons Adrien O’Leary et moi avec mon site Harmonie Intervention :-) Alors j’offre 1200$!

  13. catherine Dupuis

    Je suis folle comme un balai; je viens de remporter la mise sur e-bay (c’est le seul endroit où j’ai retrouvé cette enchère! Lol! Cela fait longtemps que je désirais vous consulter afin de profiter de votre expertise unique au Québec!

    J’espère que c’est bien l’enchère originale, car je viens de lire ici que l’enchère est valide jusqu’au 23 décembre…

    Je croise les doigts! ;-)
    Profitez bien de votre escapade parisienne!
    Catherine Dupuis

  14. Michelle Blanc

    À Catherine, l’enchère sur eBay est celle du 24hr de Tremblant. Celle ici est la mienne avec des lots quoi que semblable, très différents…

  15. Sylvie Huard

    J’ai gagné :-) Yaouuuuuuuu!

  16. Michelle Blanc

    Pas encore, le deadline est demain :-(

  17. Martin Dugre

    Bonjour Michelle,
    nous nous sommes déjà rencontré dans le cadre de Toursisme Mauricie. Nous sommes une agence web basée à Trois-Rivières et avons développé depuis 2003 un sytème de transferts de fichiers électronique. Nous avons récemment investis dans la refonte graphique et énormément en SEO. J’aimerais aller te rencontrer et te présenter le produit afin d’obtenir tes conseils judicieux sur le potentiel de développement de cet outil qui connait déjà un certain succès.

    Acolyte ( mon agence web ) appui d’ailleurs la cause du club des petits déjeuners du Québec en redonnant du bacon aux jeunes Québecois. Je t’invite à aller toi aussi mettre ta boule à l’arbre afin d’encourager la cause. Voici l’adresse : http://acolyte.ws/vacances/2011/noel/

    Pour ce qui est de ton enchère, nous offrons généreusement 1350$.

    Amicalement, Martin.

  18. Sylvie Huard

    Désolée de cette erreur j’avais en tête que c’était aujourd’hui. À suivre alors :-)

  19. Martin Dugre

    Bonjour Michelle, est-ce que l’enchère est toujours valide? Parce que je ne vois pas notre bid…

  20. Michelle Blanc

    BRAVO et merci chère Sylvie Huard d’aider les démunis. J’ai hâte de te rencontrer pour accomplir ma mission :-)

  21. Sylvie Huard

    Ce sera un grand plaisir de passer un moment avec vous tout en supportant une bonne cause!!!

  22. Michelle Blanc

    Bon à cause du « fuck-up » d’Akismet, mon anti-spam qui n’avait pas autoriser le commentaire de Martin Dugré, je suis prise avec un dilemne. Je propose donc qu’il y ait 2 gagnants aux conditions que nous avons exprimés de part et d’autre. Je remplirait mon offre 2 fois et vous ferez chacun le don auxquel vous vous êtes engagé. Est-ce que cela vous va?

  23. Sylvie Huard

    Bonjour,
    Ha la technologie pas toujours évident ;-). Je laisse ma place au vrai vainqueur. Merci quand même pour l’offre. Je me reprendrai l’année prochaine.
    Bonne année!
    Sylvie

  24. Le push et le pull marketing expliqué par le karaté et le judo • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

    […] terminerai en vous racontant une anecdote. Un peu avant les fêtes, je me suis mise aux enchères sur ce blogue. Simultanément, une grosse agence de pub me demande de me mettre aux enchères au profit des […]

  25. Sytern, application québécoise de partage de gros fichiers confidentiels • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

    […] je le fais depuis maintenant 3 ans, au mois de décembre je me mets aux enchères et le gagnant a droit à deux heures de consultation, un billet promotionnel et à 2 twitts de ma […]