Un genre à part, la couverture de ma bio

Pin It

C’est avec plaisir que je vous partage la couverture de ma biographie écrite par Jacques Lanctôt, à paraître quelque part en novembre. Au moment d’écrire ces lignes, le livre est chez l’imprimeur. Je suis fébrile, j’ai encore les yeux humides chaque fois que je relis le manuscrit de Jacques et dans le processus éditorial, les relectures sont vraiment très nombreuses. Pourtant ces mon histoire et je la connais. Mais de prendre connaissance de ce que mon entourage a à dire de mon histoire et de lire les mots de Jacques et de mon éditrice Johanne Guay, m’émeut encore à chaque fois. MERCI aux nombreuses personnes qui ont contribué à la création de ce livre par leurs témoignages et dans leur participation au processus rédactionnel, artistique, éditorial ou administratif. J’ai très hâte qu’il soit disponible pour que vous aussi en preniez connaissance.

(Pour agrandir l’image de la couverture, cliquez deux fois)

Michelle Blanc Un genre à part

Les photographies sont l’oeuvre de Olivier Samson-Arcand, le titre de mon amour Bibitte Électrique et le très beau texte, de Jacques Lanctôt. Pour des entrevues médias traditionnels ou numériques, l’excellente relationniste de Groupe Librex Véronique Déry est la personne toute désignée pour vous aider. Veronique.dery(a)groupelibrex.com. Pour la date de sortie et autres détails techniques, visitez la page de mon éditeur Groupe Librex.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Patrice Leroux

    WOW !

    Tu dois être folle comme d’la marde !

    Félicitations chaleureuses. Au plaisir de te revoir bientôt.

    ;-)

    Patrice

  2. Un genre à part, la couverture de ma bio | Bienvenue! | %blog_URL%

    […] Un genre à part, la couverture de ma bio […]

  3. Josianne

    Couverture magnifique, photos sublimes. Félicitations, j’admire votre détermination.

  4. Andrée Robert

    J’ai hâte de lire ce livre, ton histoire est touchante et courageuse.

    Tu est très jolie en plus, c’est bien mérité par la patience que tu as eue pour te réaliser.

    Je constate cependant que la voix ainsi le langage masculin expérimenté pendant de nombreuses années semble être la partie la plus coriace à transformer. Errais-je?

    Quoi qu’il en soit, bravo à toi Michelle. Ton exemple contribue à faire grandir l’amour et le respect qui sont si précieux et garants de notre avenir.

    Merci et bon succès,

    Andrée Robert