Merci 2012, ma revue personnelle de l’année

Pin It

Merci à la providence de m’avoir comblée encore une fois cette année. J’ai pu jouir de la constance et de l’intensité de l’amour de ma conjointe Bibitte électrique. J’ai vécu des moments chaleureux et touchants avec mon petit-fils Liam. Ma chienne Charlotte a été une source de ravissement, d’exercice, de candeur et de sourires perpétuels. Notre fils, sa conjointe et mes amis ont aussi été très présents, intègres et perspicaces à me conseiller, me faire rire et partager avec moi cette année.

J’ai aussi, grâce à mes anciens et nouveaux clients, été en mesure de m’élever intellectuellement et de résoudre divers problèmes stratégiques et tactiques de commerce électronique, de médias sociaux et de gestion de crises que je n’avais pas encore eu la chance de résoudre. J’ai aussi été conférencière sur une foule de sujets spécialisés touchant le web et les médias sociaux et j’ai apprécié sortir de ma zone de confort pour traiter de sujets touchant des verticales comme la sécurité de l’information, les forces de police ou la monétisation des contenus en ligne.

Je suis en outre très fière de l’effort collectif de mes 12 potes étonnés et moi-même pour la production de notre Rapport d’étonnement qui commence à ébranler les colonnes du temple de l’inertie numérique au Québec. Je suis aussi particulièrement touchée de l’accueil du public et des critiques de ma biographie Un genre à part et de l’admirable écriture qu’en a fait Jacques Lanctôt.

Je me considère aussi privilégiée de vous avoir chers lecteurs de mon blogue et des différentes plates-formes médias sociaux sur lesquelles je sévis.

C’est grâce à vous tous que ma vie personnelle et professionnelle a été si remplie et trépidante cette année.

MERCI, MERCI ET MERCI ENCORE

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Lyne Boisvert

    Michelle,

    J’avais demandé votre livre « Un genre à part » pour Noël. Mon garçon me l’a offert. Votre biographie part avec moi dans mes bagages à Hawaï. J’ai très hâte de le lire, entre deux rayons de soleil…

    Bonne fin d’année 2012 et que l’année 2013 soit tout autant stimulante!

    Lyne

  2. Bernard T Raymond

    Madame Blanc,
    Pour 2013, je vous souhaite de continuer de faire ce que j’ai commencé à faire lorsque j’ai atteint « le 50″ soit d’écouter ma passion et mes instincts et surtout de les suivre avec confiance, alors qu’ils pavent la voie de mon bonheur dans le présent et le futur.
    Autant votre conjointe (Bibitte électrique) que votre petit-fils Liam et Charlotte vous comblent de bonheur, autant qui vous êtes les rendent tout aussi heureux.
    Enfin, je vous invite à faire commencer Charlotte sur son blogue sur http://www.clanimal.com. Dites lui qu’elle aura un plaisir fou de discourir sur ce qu’est la vie sur « 4 pattes », ses impressions sur sa vie dans sa famille humaine et sur sa philosophie de la vie en général. Je vous garantie que cela vous rapprochera encore plus les uns aux autres et en prime, vous permettra aussi d’en apprendre sur chacun de vous même . Faites moi confiance, vous verrez!

  3. Merci 2012, ma revue personnelle de l’année | Bienvenue! | %blog_URL%

    […] Merci 2012, ma revue personnelle de l’année […]

  4. André Blanchard

    Je suis rendu à presque le 3/4 de votre livre et je suis très impressionné par votre parcours. Autant j’avais de la difficulté à accepter votre cheminement il y a quleques années, autant je comprend et j’accepte ce changement quivous redonne votre liberté d’action tant recherché. BRAVO vous avez compris le mot LIBERTÉ