- Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière, auteure. 18 ans d'expérience - https://www.michelleblanc.com -

Débat Web 2.0 à l’Association Marketing de Montréal

Pin It [1]

Encore le Web 2.0, mais cette fois c’est pour un débat. Le Web 2.0 dans un contexte d’affaires c’est de la frime ou il y a des enseignements qui peuvent donner des retombés pour les entreprises? Les petits copains qui disent que c’est du vent, nommément Michel D [2]. Houssein [3] et Laurent [4], pourront assister à ce spectacle et me voir me faire bouffer tout rond par l’excellent Mohamed Kahlain de la Fédération des Caisses Desjardins. D’ailleurs, tous les technos, journalistes et créateurs médias sont invités. Oui oui oui, à l’AMM on n’est pas sectaire. On accepte même les gens des autres professions. C’est juste que ça leur coûte un p’tit dix de plus. Faut bien financer l’association… Il y a de la place pour tous et n’hésitez pas à réserver vos places ici. [5] Pour Laurent, je comprends que tu ne traverseras pas l’atlantique juste pour ce débat, mais tes amis te conteront ma décapitation en live ou en différé…

Certains experts ne jurent que par le Web 2.0 qui, par sa nature, influencerait les modèles d’affaires. Certains autres mettent en doute ce concept et attendent toujours de voir les retombées d’affaires de ce « buzzword ». Deux stratégistes Web s’affronteront dans un débat afin de savoir si oui ou non le Web 2.0 est une avenue prometteuse pour les retombées commerciales de nos entreprises. Venez entendre Michel Leblanc, associé principal chez Analyweb, blogueur réputé sur les sujets du web 2.0 et du marketing 2.0 et Mohamed Kahlain, stratège internet de la Fédération des Caisses Desjardins et sceptique convaincu de l’inutilité du Web 2.0 dans un contexte d’affaires.

Qui a raison ? Qui a tort ? La réponse pourrait vous ouvrir des perspectives nouvelles !

Le débat sera animé par Gilles Lajoie, La Presse Affaires.com

La folie Web 2.0

01 Novembre 2006
8h à 9h30
Le Saint Sulpice Hôtel Montréal
Salle Le Moyne/Le Ber
414, rue Saint-Sulpice, Montréal