- Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière, auteure. 18 ans d'expérience - https://www.michelleblanc.com -

Joyeux Noël et une heureuse période des fêtes de New York

Pin It [1]

Buzz Stanley
Michel Leblanc, Alias Buzz Stanley dans Second Life

Je suis de plus en plus dans l’esprit de Noël. Je viens en effet de réaliser que je n’ai encore acheté aucun cadeau, mon arbre de noël n’est pas encore fait et le 24, nous recevons la famille et je ne sais toujours pas quel sera le menu. Disons que je suis un peu en retard…

Cependant, j’ai le temps de vous souhaiter une heureuse période des fêtes et de vous saluer de New York, en face du Rockefeller Center et du traditionnel sapin de Noël de l’endroit. Dans la version Second Life de la chose et dans mon costume 3D de Buzz Stanley, évidemment. Ainsi, vous pouvez me voir de face et mes prochains clichés de l’univers risquent d’être un peu plus précis et inusité puisque je viens de recevoir un crash course de photos SL par l’avatar Farley Scarborough, qui incidemment s’occupe de la présence en ligne de l’une des facultés de l’université d’Ohio, dans SL. Un merci tout spécial à Farley donc et à très bientôt. Je vous embrasse tous…

Anecdote de Noël

Hier soir, je soupe avec les copains …

Guillaume [2] et Loïc Guillard [3]dans une petite pizzéria de la petite Italie. Lors de l’un de mes périples vers l’extérieur du restaurant pour fumer une clope. Je me fais arrêter dans ma course par le fameux S.V. qui commente rarement, mais toujours avec aplomb, dans ce blogue.

-Vous êtes bien Michel Leblanc … le blogueur?
-Oui
-Je suis S.V.
-Ha, c’est toi qui arrive toujours avec des commentaires anti Web 2.0 qui me font suer comme ça! Alors vraiment ravi de te rencontrer et de mettre un visage sur celui qui m’a tant fait réagir cette année. On s’échange des courriels et on prend un café. À bientôt cher S.V….

Alors un joyeux Noël spécial à S.V. et à tous ces commentateurs qui sévirent ici dans ce blogue. Ceux qui me font suer le plus sont souvent ceux que j’apprécie aussi le plus. Un très joyeux Noël à vous tous et le monde est petit. On se croisera assurément en 2007…

MAJ

Oui, oui, je sais, mon avatar ne me ressemble pas tant que ça, il n’est pas bedonnant et il n’a pas de cheveux gris et les dents séparées dans le milieu et de rides et ce trou si caractéristique de mon front. Oui je sais alors ne me téléphonez plus pour me le faire savoir. Je l’aime bien ainsi mon avatar et qui dit qu’il devait me ressembler?