- Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière, auteure. 15 ans d'expérience - https://www.michelleblanc.com -

Mon côté givré à l’honneur

Pin It [1]

J’ai un blogue dont je ne parle jamais. Un blogue « artistique », poétique en fait. C’est un blogue de poésie alternative et des amis bien pensants m’avaient suggéré d’enlever l’ hyperlien qui figurait dans mon défileur et qui menait à celui-ci. C’est que mon chef-d’œuvre peut faire réagir les biens pensants [2] et que ça ne cadre peut-être pas avec la ligne « professionnel » de mon blogue marketing. Mais comme vous le savez maintenant, j’ai plus d’un côté alternatif [3]

Toujours est-il que ce blogue Coté-givré [4], vient de recevoir l’insigne honneur d’être sélectionné comme un blogue vedette du Ministère de la Culture du Canada, mieux connue sous le vocable Patrimoine Canada.

cher baladodiffuseur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre balado Côté Givré figure maintenant dans le nouveau répertoire de balados culturels canadiens de culture.ca [5].

Ce répertoire est une collection unique de balados audio et vidéo culturels canadiens de qualité qu’il est possible de consulter à l’adresse suivante : http://balados.culture.ca [6].

Balados.culture.ca est une initiative du ministère du Patrimoine canadien dans le cadre de la Strategie sur la culture canadienne en ligne et a été conçu en partenariat avec le Centre national des Arts du Canada. Le site Culture.ca vise à soutenir la présence forte et vivante de la culture canadienne en ligne et à permettre aux visiteurs de consulter une multitude de ressources sur les arts, le patrimoine, la nature, la société, les loisirs et le tourisme culturel au Canada.

(…)

Nous vous remercions pour votre contribution à la culture canadienne en ligne et nous espérons que votre balado connaîtra un grand succès.

L’équipe de Culture.ca

Humm, ça m’enlève la gêne de le mettre en hyperlien sur ce blogue et ça fermera la gueule à ceux qui osent croire que ma poésie n’est pas culturelle. Disons que ça fait ma journée…