Actupc.info, je vous emmerde

Pin It

Je vais encore sauter une coche! On mettra ça sur le dos des hormones et de ma puberté accélérée ou tout simplement sur le fait que j’aïs ça les voleurs de contenus. Toujours est-il que le site Actupc.info s’amuse à voler mes contenus et que ça, ça me fait vraiment chier. Je parlais dans un récent billet du cycle de vie d’un billet, qui termine sa course quelquefois dans des splogs, qui sont montés grâce à des texts scrapers. C’est donc ce qu’est cette merde d’Actupc.info. Un splogs! Le motus operandi est le suivant. J’écris un billet, en l’occurrence Comscore médiametrix vs Yannick Manuri. Par la suite je le mets en ligne sur le blogue de l’AMM auquel je collabore. Puis Actupc.info de merde, le vole de l’AMM et le met dans son splog. Ils ont toutefois la décence de ne pas désactiver les redirections. Leur modèle d’affaires est donc de voler des contenus ailleurs et de faire de l’argent avec les AdWords de Google.

J’ai songé à faire aller la tronçonneuse, à envoyer une fusillade, une bombe nucléaire, une attaque de fourmis ou des crottes de chien sur le site de ces zigotos grâce à l’outil Netdisaster.com. Mais ce serait vil et ça me ferait trop plaisir. Ce n’est pas mon genre et je suis maintenant un peu plus réservé. Je commence d’ailleurs à avoir de la difficulté à me stationner en parallèle (c’est une blague les copines…). J’ai plutôt choisi de bitcher ici (de chialer pour les copains d’outre-Atlantique) et de les exposer à la face du monde. Si ça vous fait plaisir de leur causer un désastre, je ne vous encourage pas (à des fins légales). Pour vous informer, à titre indicatif seulement, sachez qu’ils sont logés à l’adresse IP 77.232.68.51, qu’ils roulent sous Linux, sur Apache, qu’ils sont enregistrés par Majdi Najat c/o Dynadot Privacy à San Matéo en Californie, mais hébergé en Europe chez  Servage.net – Hosting Segment H2 à l’adresse Neustadt 16, 24943 Flensburg, que je présume être en Allemagne. Voilà… Ça me fait du bien et en même temps je vous ai partagé quelques outils…

MAJ

Suite à l’écriture de ce billet, je suis allé me coucher. Ce que j’ai fait de cauchemars cette nuit! Jamais plus je n’écrirai ce genre de truc avant d’aller dormir. C’est vraiment trop dérangeant…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Comments are closed.