- Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière, auteure. 18 ans d'expérience - https://www.michelleblanc.com -

Le deuil d’une très grande dame

Pin It [1]

Aujourd’hui je pleure une amie. Il s’agit de Renée Wathelet d’En direct des îles [2]. J’ai mis en ligne, avec mon pote Philippe Martin [3], le billet En direct du ciel [4], sur le site de l’organisation que nous avons fondée, Yulbiz. Dans les prochains jours, nous songerons à comment rendre hommage à notre mère spirituelle. Nous imaginons une action pouvant poursuivre son amour des gens et des chats mais, pour l’instant, nous sommes encore sous le choc de cette terrible nouvelle. J’offre mes sympathies à sa famille et à toute la communauté des gens qu’elle a touchée et cette communauté est très très grande et triste aujourd’hui.

MAJ
Lorsque je songe à Renée, j’ai l’image de la gentillesse, de l’attention, du sourire, du plaisir de vivre, de la danse, de la douceur, des chats, du toucher, de ses yeux attendris, de sa grâce, de l’humour et de ses bras grand ouve…rts. Tu va me manquer énormément et, un jour, j’irai sur ta plage et j’y penserai à toi. Entretemps, chaque chat que je verrai me rapellera l’amour que tu donnais à tous. Repose en paix Renée et mes sympathies à sa famille et à vous tous ses amis…