M-C Gilles, deux steamés avec la papesse de l’autoplogue

Pin It

C’est Nathalie Petrowski qui va être contente. Mais certainement pas autant que moi. J’ai l’immense plaisir de pouvoir enfin vous présenter la capsule de la Série Deux steamés d’Urbania, que l’un de mes chouchous, ce très cher MC Gilles, a fait avec la papesse de l’autoplogue, c’est-à-dire moi-même. Contrairement aux nombreuses capsules LeLab de VOXtv, qu’on trouve dans mon blogue, on y parle que de moi. Moi, moi, moi, comme dirais madame Petrowski lors de ses chroniques à l’émission Six dans la cité (tel que compter par JeffC30 sur Twitter) :

@MichelleBlanc J’ai compté pas moins de 20 MOI de Nathalie #Petrowski à Six dans la cité cet après-midi. Sois rassurée 😉

Voici donc cet entretien difficile, sans complaisance, d’un intervieweur qui me travaillait dans les coins, pour me faire parler de mon petit moi.

Cliquez sur la photo pour vous rendre au vidéo

Cliquez sur la photo pour vous rendre au vidéo

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. sebastien

    Il va falloir en revenir un jour de Nathalie Petrowski, non?

  2. Michelle Blanc

    @Sebastien l’anonyme qui m’écrit de Radio-Canada. J’ai toujours aimé le concept de “running gag”. En plus, à ce jour, je n’ai toujours pas eu de réponde de madame Petrowski. Je suis comme ça…

  3. sebastien

    Vous êtes forte;-)

  4. Louis Durocher

    La papesse de l’autoplogue ! Ça sonne bien!

  5. Patate

    C’t’ait même pas des steamés…