- Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière, auteure. 18 ans d'expérience - https://www.michelleblanc.com -

Caroline Allard, aka mère indigne, me les pompe

Pin It [1]

C’en est trop! Je suis verte de jalousie. C’est que Caroline Allard [2], cette foutue trop pleine de talent, vient de confirmer la rumeur qui avait déjà été publiée dans mon billet Le classement de mes 25 célébrités Web du Québec [3]:

en primeur (que j’ai entendu à travers les branches) une série Web télé sera adaptée à partir de son premier livre

Elle a le culot de nous révéler dans son billet Mère indigue en Web-o-scope [4]que :

L’automne dernier, Myriam Bouchard de Milagro Films m’a demandé si ça me plairait de voir mes Chroniques adaptées pour la WebTV. Je suis allée sur leur site, j’ai vu qu’ils avaient de l’expérience dans les films d’horreur, faque, comme dirait l’autre, j’ai dit oui! Le projet a été rondement mené, et les capsules sont tournées. J’ai même vu ce que ça donnait. (…)
Parce que tout ça va être diffusé sur le site Web de Radio-Canada, et comme Radio-Canada est une grande et belle chose, ils vont faire un lancement. Et ça va être chouette.

J’ai pété une coche (comme on dit ici) et dans mon mur Facebook je lui ai répondu [5]:

tu es ma mentore à SCANDALE mais je suis tout de même jalouse de tous tes talents. En plus d’être drôle, experte en scandale, cérébrale, littéraire et brillante, tu es en plus “cute”. C’est vraiment trop pour une seule femme qui en plus est une mère modèle, une épouse aimante et une professionnelle à succès. Trop c’est trop et avec encore une autre initiative qui se fera bientôt ramasser par Hollywood? Une chance que tu es ma chum…

Question de me venger, je vous remet d’actualité ce vieux SCANDALE Mère indigne porte bien son nom [6]

MAJ
Comble de l’ironie, on la liche dans Branchez-vous! On ose même titrer l’article La mère indigne devient une vedette [7] ! Grrrrrrrrrrrrr

MAJ2
Pour ceux qui ne s’en seraient pas rendu compte, j’ironise dans ce billet puisque je suis l’une des plus grandes admiratrices de Caroline, que j’aime beaucoup être en sa compagnie et que je salue ses succès bien bas et que j’angoisse vraiment à l’idée qu’elle déménage à Hollywood ou à Paris parce qu’avec du talent comme ça, c’est ce qui arrive souvent 🙁 …