Miss Piggy

Pin It

Je suis enfin de retour chez moi et je vais bien. Je me remets tranquillement de l’opération et je n’ai pas de douleurs (j’ai de la bonne drogue prescrite par mon médecin). C’est très inconfortable comme le docteur me l’avait prédit et j’ai la tête lourde.  Mais de jours en jour, je découvre ce nouveau visage. La première journée je ressemblais à Miss Piggy, puis hier et aujourd’hui j’ai l’air d’une femme qui a été sévèrement battue. La constante dans tout ça est que j’ai déjà l’air d’une femme et j’en suis vraiment heureuse. Je revois mon chirurgien, le docteur BenSimon vendredi et dès lors, je devrais avoir une meilleure idée de mon nouveau look. Je vous embrasse tous et vous remercie encore de vos nombreux messages de soutiens…

MAJ

Un merci très spécial pour la pensée de Florence qui m’a beaucoup émue.


YouTube Direkt

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Nathalie Rivard

    Heureuse de savoir que tu vas bien et que tu commences à découvrir tranquillement ton nouveau look. Ça doit être comme un calendrier de l’avent, une nouvelle surprise par jour pour enfin découvrir le résultat final. Ta da! la nouvelle Michelle version 2.0

    Au plaisir de te revoir bientôt.

  2. At Home with Kim Vallee

    Comme on dit, prend une journée à la fois. Je comprends que tu dois être curieuse de voir ce que tu auras vraiment l’air. Je lui suis. Après ce que j’ai vu, je pense bien que ton nouveau visage sera agréable.

  3. Renée

    Très contente de savoir que tu vas bien et que tu découvres peu à peu ton nouveau visage. Je comprends que tu as hâte d’avoir une meilleure idée du look « Michelle 2.0″!
    Hasta luego, au plaisir de te revoir.

  4. Laurent Gloaguen

    Bon rétablissement !

  5. Francois

    Bon rétablissement !

  6. florence meichel

    Je suis contente de savoir que tu vas bien…dedans et dehors ! :-)
    Amitiés
    florence

  7. Marijo

    J’ai vraiment, mais vraiment hâte de voir le résultat !

    Take care…
    On pense à toi !

  8. Patricia Tessier

    Bonjour Michelle,

    Super contente d’avoir de tes nouvelles avant mon départ. Tu as l’air d’avoir le moral… Excellent! Je continue de penser à toi et te souhaites du plaisir à te redécouvrir avec ce nouveau visage qui reflétera qui tu es à l’intérieur… Au plaisir de te revoir à mon retour.

  9. Bob Goyetche

    bien content de te voir en ligne! merci de nous donner des nouvelles.

    Bon rétablissement, et nous avons hate de voir Michelle!

  10. Frédérique Morel

    Très heureuse d’avoir de tes nouvelles!!!

    Quelle incroyable aventure nous vivons (comme tu sais je passe par la même marche dans le désert)….je te souhaites un prompt rétablissement et surtout que cette chirurgie soit à la hauteur de tes attentes. N’oublies-pas qu’il te faudra attendre plusieurs mois avant de statuer alors…patience!!!

    Je vais voir le même chirurgien cette semaine pour un ‘estimé des travaux’ alors email-moi tes commentaires si le coeur t’en dit…

    À bientôt

  11. vianney

    Bon rétablissement et au plaisir de se recroiser bientôt. Quand prévois-tu faire la 2e séance photo pour Marketing Magazine?

    v

  12. Michelle Blanc

    Merci à tous de vos bons mots. Ma convalescence va bon train et je dégonfle de jours en jour. C’est juste que j’ai pas l’habitude de me tourner les pouces et que je trouve ça long. Je n’aime pas non plus être dépendante de mes amis pour mes déplacements. Mais il faut ce qu’il faut. Frederique, on se verras vendredi. Vianney, ce sera pour début août, si mon visage est revenue à la normale. Ce qui devrait être le cas. Je vous embrasse tous et retourne faire une sieste dans mon hamac…

  13. Claude Malaison

    Miss Piggy n’avait-elle pas dit qu’elle prenait congé de blogue ???
    Je suppose que Michelle a pris le dessus :o)
    On a pensé à toi hier lors de la soirée avec Isabelle Juppé ! Tu étais donc là en pensée :o)
    On se voit bientôt chère amie !!!

  14. Éric Léveillé

    Hi Michelle.

    J’ai bien hâte de te redécouvrir. je mets ma mémoire visuelle à « reset » en attendant la prochaine rencontre.

    Prend soin de toi.

    À plus

  15. Yves Carignan

    Salut Michelle !
    Quelques mots pour te dire que nous pensons à toi et que nous sommes très heureux que tout se passe bien. Une chance que les médicaments font leur effet !!! Avec une bonne drogue, tu peux commencer à jaser avec Miss Piggy pour passer le temps ! On a bien hâte de te revoir et profites-en pour te reposer… t’as pas le choix anyway ! Notre voyage se passe bien !

    Marie-France et Yves

  16. booder

    Je t’ai vu pour la première fois à la grande conférence les Affaires le 17 juin. Tu m’as bien fait rire, ta conférence était très convaincante merci.
    POur ton opération, ton courage est exemplaire. Tu es très forte félicitation pour prendre action. Au plaisir de te recroiser dans une autre conférence dans le future…porte toi bien et bon recouvrement.

  17. Mateusz

    Hé » bé, c’est impressionnant… je suis content pour toi. J’espère que les prochaines étapes se passeront aussi bien ;-)