Party des fêtes : utilisez votre WebCam plutôt que le photocopieur

Pin It

Dans un article de c|net, Canon avertit ses clients de faire attention à ses photocopieurs durant la période des réjouissances de bureaux.

Il semblerait que l’entreprise expérimente une croissance de 25% pour la demande de réparation de ses photocopieurs durant les fêtes. Le gag traditionnel de photocopie de parties corporelles serait en cause. En effet, 32% des techniciens de Canon ont été demandés pour réparer les vitres des photocopieurs durant cette période. En fait, 46% des appels durant cette période sont dû à des incidents non reliés à l’utilisation d’affaires des équipements de bureaux.

Ma suggestion : utiliser une Webcam à la place. Les images seront plus jolies et intéressantes et l’exercice plus sécuritaire. Il serait dommage de voir arriver le réparateur et d’être toujours coincé sur le photocopieur comme cela est arrivé dans un bureau du nord de l’Angleterre. D’ailleurs, mon scan est toujours brisé depuis qu’un rigolo de mes invités s’est assis dessus lors de mon dernier party de bureau.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Comments are closed.