Accueil / Des chefs de partis c’est Paul Martin qui a le « buzz » des blogueurs

Des chefs de partis c’est Paul Martin qui a le « buzz » des blogueurs

Selon Blogpulse, pour la requête du nom exact des chefs de partis canadien, c’est Paul martin qui cré le plus de « buzz » dans les sites de blogueurs. Ce que cela veut dire? Cela veut dire que c’est son nom qui est mentionné le plus de fois par les blogueurs du monde entier pour les dates correspondantes.

Tableau du résultats des tendances sur les blogues mondiaux pour le nombre de mentions du nom des chefs de partis canadien.

tendance du nombre de mentions pour le nom des chefs de partis canadien

Vous pouvez aussi allez revoir le graphique pour le nom exact des partis politiques canadiens.

Interroger l’IA sur cet article
Michelle Blanc

Michelle Blanc, M.Sc. (HEC Montréal), est consultante senior en stratégie numérique, intelligence artificielle générative et agentique, GEO et renseignement de sources ouvertes (OSINT/SOCMINT). Pionnière du blogue d'affaires francophone au Canada depuis 2005, elle est autrice de Confessions d'une experte (2025) et de La Promptothèque (2026), chargée de cours en marketing entrepreneurial à HEC Montréal et fondatrice d'Analyweb Inc. Récipiendaire de la Médaille du couronnement du roi Charles III (2025) pour sa contribution à l'innovation numérique au Canada.

2912 article(s) publié(s)

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut