Dooniz.com, surfer sur le Web en faisant du bien

Pin It

J’ai reçu comme de nombreux autres blogueurs du Québec, le courriel de Dooniz.com qui prétend réchauffer la bloguosphère :

Les causes sociales et environnementales – on le voit chaque jour dans les médias – prennent de plus en plus de place dans les valeurs collectives. Nous sommes tous touchés par le réchauffement de la planète et la maladie qui touche l’humanité. Une entreprise québécoise a mis sur pied un nouveau concept- Dooniz.com – donnant ainsi une lueur d’espoir aux générations futures. Voici un nouveau site Internet au concept complètement nouveau qui saura vous intéresser.
Utiliser le pouvoir d’Internet afin d’aider la planète et ses habitants, c’est maintenant possible, et ça fonctionne !

Je visite le site et le concept me séduit. Cependant, étant donné que je ne sais ni d’Eve ni d’Adam qui est derrière le projet, mon scepticisme s’installe et je flaire l’arnaque. il semble qu’il n’en est rien. Le copain Dominique en a déjà fait un billet et a filmé les deux jeunes entrepreneurs de la région de Québec qui ont flairé et monté la bonne affaire. J’ai même appelé et discuté avec l’un des associés, John Picard, qui me rassure et me fait même parvenir les coordonnées du comptable/vérificateur de Deloitte, qui est chargé de s’assurer que les prétentions de remettre 75% des revenus aux organismes de charités, seront respectées. Je m’incline donc devant l’apparence des faits et j’applaudis l’initiative. Quoiqu’elle vienne après Jaide.ca dont j’ai déjà parlé, ils poussent le concept beaucoup plus loin qu’eux. Bonne chance Messieurs.

Petit conseil! Vous devriez sans doute élaborer un peu plus sur votre site sur les entrepreneurs, leur firme de comptable avec les preuves documentées que c’est bien une initiative légitime. Vous diminueriez sensiblement les craintes naturelles des internautes et en augmenteriez par le fait même la conversion. C’est juste une idée comme ça…

Le reportage de Dominic à TVA

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Comments are closed.