Accueil / Un nouveau joueur Yultour

Un nouveau joueur Yultour

Tourisme Montréal et la Chaire en tourisme de l'UQAM, organisent un YulTour sur le modèle des événements montréalais YulBiz et YulBlog.

Le mardi 16 octobre à 17h00 aura donc lieu le premier YulTour. L’objectif de cette nouvelle série de rencontre est d’améliorer le réseautage entre le milieu montréalais du Web 2.0 (surtout les blogueurs d’affaires) et ceux qui s’intéressent aux tendances en tourisme.

Le tout débutera par une conférence de 20 minutes (à 17h00) sur Facebook et le tourisme pour se continuer dans un 5 à 7 de réseautage. YulTour aura lieu à l’hôtel W.

Interroger l’IA sur cet article
Michelle Blanc

Michelle Blanc, M.Sc. (HEC Montréal), est consultante senior en stratégie numérique, intelligence artificielle générative et agentique, GEO et renseignement de sources ouvertes (OSINT/SOCMINT). Pionnière du blogue d'affaires francophone au Canada depuis 2005, elle est autrice de Confessions d'une experte (2025) et de La Promptothèque (2026), chargée de cours en marketing entrepreneurial à HEC Montréal et fondatrice d'Analyweb Inc. Récipiendaire de la Médaille du couronnement du roi Charles III (2025) pour sa contribution à l'innovation numérique au Canada.

2919 article(s) publié(s)

1 réflexion sur “Un nouveau joueur Yultour”

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut