Bienvenue aux auditeurs de La fosse aux lionnes

Pin It

Bon, ce matin j’ai regardé comme vous la télédiffusion de l’émission La fosse aux lionnes et j’étais dans mes petits souliers à talons hauts parce que je n’aime pas ça m’entendre parler de moi et de ma condition. Je préfère tellement plus parler de Web, ma passion! Mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Alors bienvenue sur mon blogue et j’espère que vous y trouverez de l’intérêt, quoi que j’y parle pas mal plus de ma passion. Si vous voulez en apprendre plus sur ma condition visitez Femme 2.0 et si vous en avez la patience, débutez pas le début (à partir du bas de la page puisqu’un blogue est écrit de manière antéchronologique). J’ai aussi parlé de mon côté givré, et encore là, ça prend une bonne dose de courage pour suivre mes péripéties poétiques étranges. Madame Michon parlait aussi du fait que je ne veux pas être idéalisée et du poids que cela représente et vous trouverez cette discussion au billet À propos de mes apparitions médias. Finalement, je vous invite aussi à prendre connaissance de ma Mise en garde, et si vous avez quand même le goût d’explorer mes diverses présences Web, faites-vous plaisir et bienvenue chez moi…

MAJ
Pour les potes d’outre-Atlantique et mes lecteurs réguliers qui n’ont peut-être pas vu ce clip, le voici donc sur Dailymotion. Merci à mon ancien associé, Jean-François Renaud d’avoir eu la gentillesse de numériser le fichier vidéo.

div>
Michelle_Blanc-La_Fosse_aux_lionnes-Zone3-SRC-V2
Uploaded by MichelleBlanc

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. nathalie richard

    Bonjour Michelle,
    permettez-moi cette familiarité avec laquelle je suis plus à l’aise. Bien-entendu, je vous ai rencontrée la prmière fois, si l’on peut dire à tout le monde en parle. J’ai eu un coup de foudre……………….! Je m’explique: je reconnais que votre démarche personnelle est teintée d’un courage exeptionnel, mais ce n’est pas cet aspect de votre personne qui m’a le plus captivée; votre intervention professionnelle, vos commentaires à mme Marois ont bien davantage retenu mon attention. J’ai été intéressée par votre propos sur le site du PQ et c’est à cette occasion que je vous ai « admirée » le plus. Votre intelligence, votre franc-parler, votre détermination à l’intégrité et sincérité m’ont fait un « bien fou »! Dans ce monde où tout est aceptisé, nuancé à l’extrême, et où la vérité et les vraies affaires se disent derrière des portes closes, votre intervention directe et sans compromis ont été un bouquet de fraîcheur.

    Loin de moi l’idée de diminuer votre courage et vos souffrances d’être née dans le mauvais corps, mais j’aimerais tellement qu’on (les médias) s’occupe de vous pour vos qualités professionnelles et qu’on vous permette, pour le plus grand bien de cette collectivité, de parler de votre passion et d’élever notre niveau de connaissance.

    Ceci dit, je vous souhaite la meilleure des chances dans votre nouvelle vie. Deux ans, C’EST JEUNE!!!

    nat

  2. Valérie

    Formidable!! Et quelle énergie et quel franc parler! Du coup je découvre aussi le passage à Tout le monde en parle et j’adore! Je vous souhaite de vous sentir bien, tout simplement! ;-))

  3. Jean-Pierre Levac

    Excellente entrevue! Continue ton bon travail et félicitations pour ton courage exemplaire.

  4. etiennechabot

    Michelle,
    J’ai regardé l’entrevue jusqu’à la fin et ca vallait la peine! Pas juste pour en apprendre plus sur ton courage exemplaire mais aussi pour t’entendre dire que finalement, toi aussi tu la trouves ben cute toi aussi la blondinette de la fosse au lionnes! Ca vallait 100$.