Accueil / HE-5 Ressources Corp. Un stock à ne pas acheter

HE-5 Ressources Corp. Un stock à ne pas acheter

Depuis quelques jours maintenant je ne cesse de recevoir un appel à l’investissement d’une certaine entreprise HE-5 Ressources Corp.

J’ai été mis au fait de l’existence de cette entreprise par une campagne de pourriel de la plus pire espèce. Leur tactique de mise en marché est si grossière et irrespectueuse que je prends le temps de vous informer de ne surtout pas considérer leur offre. Une entreprise qui utilise de telles tactiques n’a certainement pas la probité de faire croître la valeur des investissements que nous pourrions lui confier.

Exemple de pourriel de HE-5 Ressources Corp.

5 réflexions sur “HE-5 Ressources Corp. Un stock à ne pas acheter”

  1. Je continue de recevoir d’autres pourriels de cette nature. Les nouvelles compagnies qui utilisent cette pratique douteuse, De Greko inc.(OTCL DGKO). Ces pratiques donnent un nouveau sens à l’expression « junk bond ».

  2. Cher Monsieur,

    Avant de condanner qui que ce soit, il aurait peut-etre ete sage de communiquer avec ls direction de la corporation. En effet, cette corporation a ete victime de ces manoeuvres forts reprehensives et cela lui a cree de nombreux problemes.

    Bien a vous

  3. Vous semblez les connaîtres intimement. Si c’est le cas, qu’ils me joignent et je serai heureux qu’ils puissent exprimer ici leur point de vue!

  4. Il serait fort intéressant de connaître un moyen de s’en débarasser ou de les contrer.

  5. J’ai fait une transaction majeure de claim (f12-f13) matagami..J’ ai eu des actions de mr ollu par l’entremise de mr dentinger et mr roi.Ces actions etaient supposées etre echangeable en tout temps,n’ importe ou..je les détient ,je ne peux les transiger nulle part..que puis-je faire…..Aller a la police ,,,au gouvernement,,la grc???

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut