Merci aux gens de bonne volonté

Pin It

Comme suite à l’imbroglio Yulbiz, je remercie Mario Asselin pour son commentaire ici et Thierry Bélanger qui ont su garder un calme et ne pas prendre parti dans cette triste histoire. Leur flegme est tout à leur honneur… Je me suis aussi rendu compte de qui sont mes amis et de quelles personnes que je croyais, mes copains, ne le sont, de toute évidence pas. Mon blogroll a été modifié en conséquence.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Alex Lauzon

    Plutôt rigolo ce billet!

    C’est en effet honorable de garder son calme lorsqu’une personne émet une opinion et d’y répondre avec tact est la moindre des choses.

    Malheureusement, à la lecture de ton commentaire au sujet de Martine sur le carnet de Laurent, j’ai l’impression que tu n’as pas pensé faire preuve de civisme avant de l’écrire.

    Pour ton blogroll, j’ai une question: tu y as ajouté ceux qui partagent ton opinion (tes amis) et retiré ceux (pas tes amis) qui ne la partagent pas?

  2. Administrator

    Et toi ton blogroll? C’est quoi? et Embruns et Dumais, leurs billets tu les trouves géniaux aussi? Eh oui mon blogroll s’intitule “les copains”. Il doit bien y avoir un lien. Ils ne sont pas obligés de penser comme moi et vice versa…