Selon Trendhunter, un télétravailleur mâle sur huit et une télé-travailleuse femelle sur quatorze, travaillent à poil. Je ne vous dirais pas comment je suis habillé présentement, mais si vous utilisez mon Skype vidéo pour communiquer avec moi (comme le font déjà plusieurs de mes clients internationaux) je pourrais toujours avoir le temps (hypothétiquement) d’enfiler le t-shirt qui est sur ma table de travail…
3 réflexions sur “Plusieurs télés-travailleurs sont complètement nus”
Les commentaires sont fermés.
Après le fameux « On the Internet, nobody knows you’re a dog » du New Yorker http://tinyurl.com/3qwpf, on a maintenant « On Second Life, nobody knows your naked ».
Avec Second Life, on peut être nu dans le réel et dans le virtuel simultanément… C’est pas merveilleux ça? À bien y songer, avec Skype aussi d’ailleurs…
La question n’est pas de savoir si tu es à poil ou pas, mais si tu t’es lavé, ce matin, ou pas (http://lnk.nu/networkworld.com/elj.html). Au fait, ça se passe comment, la toilette, sur Second Life? N’est-ce pas une formalité totalement inutile? À part dans certains films d’Alfred Hitchcok, on voit rarement des gens se laver au cinéma. Est-ce la même chose dans la seconde vie? Si oui, c’est un argument de vente assez impressionnant 🙂