Yulbiz-Paris, j’arrive

Pin It

Au diable la dépense, Yulbiz-Paris, j’arrive pour célébrer avec vous votre premier Yulbiz. Je serai donc à Paris de vendredi matin à dimanche dans la journée. C’et mon beau-frère Luc qui m’a allumé. Je suis convaincu que Philippe Martin, le cofondateur de Yulbiz, aurait aussi aimé être parmi vous. Il se reprendra certainement à une autre occasion.

MAJ
L’avion et l’hôtel sont réservés. J’arrive à 09:00hr à CDG et j’au un rendez-vous d’affaire à 14:00hr. Si des copains veulent me rencontrer sur l’heure du lunch ou en avant-midi, ça me fera plaisir… sinon on se voit à Yulbiz-Paris…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Philippe Martin

    Plusieurs livrables me retiennent ici malheureusement. Et puis Jeff sera en ville cette fin de semaine pour parler de Yulbiz New-York.
    Salues-bien tout le monde de ma part, on se reprendra surtout que je dois me rendre en France cet été donc de fortes chances d’assister à un futur évènement.

  2. Emergent

    Salut Michel !

    Je suis libre en AM. Quel est ton hôtel et où est-il situé. On déjeûne ensemble à la française ?

    Claude

  3. Vidéo Yulbiz Montréal, Québec, Paris, New-York, San-Francisco… at Ze Canada

    […] Invité lors d’un Yulbiz spécial pré-Webcom et séduit par l’ambiance, le blogueur consultant Fred Cavazza a décidé d’emporter le concept dans ses bagages. Le 1er juin, le premier Yulbiz international sera ainsi inauguré à Paris. […]

  4. paul

    Bravo Michel, heureux de vous savoir très prochainement sur le sol français…
    Vous nous ramenez de la poutine ?

  5. émergenceweb : blogue » Blog Archive » À propos des Yulbiz…

    […] Une croissance qui a amené la création de Yulbiz un peu partout à travers le monde. Il y a eu le Yulbiz-Québec. Plusieurs réguliers dont le fondateur Steph Guérin seront à Montréal ce soir. Mais il y en a aussi en Pologne, aux USA, en France et ailleurs à travers la planète. En France, c’est Fred Cavazza qui a parti le mouvement en juin dernier, lors d’une de mes visites à Paris. En correspondant tous les deux, lui est venu l’idée de profiter de mon passage pour organiser un Yulbiz, un peu comme nous avions fait à Montréal lors de son passage. Chose dite, chose faite. Michel Leblanc ne pouvait pas manquer pareille occasion et s’est donc joint à nous. […]