Le copain Fred Cavazza organise un séminaire Second Life à paris. Sacré Fred, est-ce moi qui t’ai fait changer d’avis à propos de Second life lors de notre confrontation à Webcom 2007? Je n’ose le croire… Mais je suis convaincu que ce sera une rencontre passionnante! Loïc Le Meur a bien changé d’avis à propos de l’idée de Sarkozy dans l’univers, pourquoi pas Fred?
1 réflexion sur “Fred Cavazza organise un événement Second Life”
Les commentaires sont fermés.
Ping : Second Life pour ou contre les pénis volant? | Michelleblanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultant, conférencier et auteur