Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On est tellement habitués à utiliser nos formules toutes faites que parfois, ça « fitte » pas avec la situation.
Comique le p’tit dessin! 🙂
Bonne chance dans ta transfiguration en passant.
Je sais… tu vas me dire: « tu n’as qu’à venir pour le savoir »
mais comment c’était hier ?
C’était très bien. Beaucoup de monde, bien des commentaires, des questions et des copains qui ne savaient pas ni d’Eve ni d’Adam (presqu’un jeu de mots ici) ce qui se passait. Alors, ça faisait certains quiproquos cocasses. L’un de ces copains à qui je l’ai annoncé de vive voix devant d’autres amis qui eux le savaient, ne me croyait pas et ne m’as pas cru pour la majeure partie de la soirée…
Et merci Brem de tes bons mots
Bousculé les idées reçues n’est ce pas là une de nos motivation premières ?
Nous sommes tellement conditionnés et formatés que parfois il est presque inconcevable de penser autrement (là il y a un méchant problème).
Mais quelle magnifique opportunité de se ré-inventer chaque jour, là est notre véritable force.
Pas mal philosophe Jean-Ju!