Certains fanatiques sont sympathiques

Pin It

À l’instar de Dominic, je lève aussi mon chapeau à un jeune entrepreneur du Web, Émile Girard. Il est l’instigateur de deux des blogues les plus lus au Québec, soit Humour Québec et Fanatique (un blogue pour obsédé de hockey). Je n’étais pas l’une de ses lectrices assidues, mais à chaque fois que je l’ai rencontré, j’aie fait un détour pour le saluer et profiter de sa bonhomie et de sa gentillesse. Je vois plusieurs entrepreneurs Web qui se demandent comment faire quelque chose. Lui il le savait d’instinct! Il vient de vendre ses deux blogues à Branchez-vous! et y séjournera à titre de producteur responsable des communautés. Il est un exemple de réussite pour les petits entrepreneurs Web. Dans quelques années, il le sera pour les gros…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Emile

    Merci mille fois Michelle, c’est vraiment très apprécié.

    Sur le web, on rencontre chaque jour des gens tellement intéressants, pleins d’idées et de projet que je ne vois pas le jour où j’aurai de la difficulté à me lever le matin pour côtoyer tout ce beau monde.

    La passion, y a que ça dans la vie.

    Ciao et encore merci.

  2. Administrator

    Ya pas de quoi Émile. C’est largement mérité… Je ne suis pas reconnue pour faire des compliments souvent. On ne peut pas dire que je suis tellement téteuse…

  3. J-F

    Si tu savais comment la lecture de cette annonce hier ma donné un de ces boost de motivation.

    On m’a souvent répété qu’il valait mieux prendre de l’expérience dans une grosse boite avant de penser devenir entrepreneur…

    Avec une nouvelle comme ça, j’entends bien faire à ma tête et tout faire à l’envers. Bonne chance Émile