SocialMedia Actualités

Pin It

C’est vraiment drôle la vie! Je viens de recevoir et d’accepter la proposition de dupliquer mes contenus sur la réputée plate-forme SocialMediaToday, qui duplique les billets d’autorités telles que Charlene Li, Shiv Singh ou autre. He bien, la plateforme de renommée mondiale se francise et devient SocialMedia Actualités, Le meilleur du Web2.0 et du Web social. Au moment d’écrire ces lignes nous ne sommes que trois, Philippe Martin, Vanina Delobelle et moi-même. Les billets sont choisis individuellement par un éditeur de l’entreprise et j’ai bien hâte de voir qui seront les futurs contributeurs de la plate-forme? Mais disons que ça fait drôle de recevoir une invitation du cofondateur Jerry Bowles et d’accepter la duplication de mes billets, surtout après avoir vécut le puritanisme technique de gens qui étaient proche de moi. Nul n‘est prophète en son pays comme ils disent…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. EconPapers, documents scientifiques économiques | Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

    […] Comments SocialMedia Actualités | Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consulta… on Puritanisme techniqueWeb 3.0: clarifions ce terme “tendance” « Katheline […]

  2. nicolask7

    Tiens nous au courant de l’expérience, j’ai moi-même publié quelques uns de mes billets en 2007 en anglais, mais je ne suis pas resté actif dans cette communauté, à mon avis, il y avait peu de contenu original et beaucoup d’auto-promotion, j’ai bien hâte de voir la version francophone: je suis déjà abonné à ton blog, celui de Philippe et celui de Vanina. Bon succès à la version francophone!

  3. Michelle Blanc

    Bloguer par affaire est par défaut, un peu d’autopromotion. Mais ce qui fait la différence entre de la vile autopromotion sans intérêt et celle qui en a, c’est essentiellement la qualité des infos partagées. Si j’aime Charlene Li par exemple, c’est parce qu’elle m’apprend un peu, bien qu’elle ne se gêne pas pour mousser l’expertise de Forrester (et la sienne) par le fait même.