Le premier jour

Pin It

Aujourd'hui, est le premier jour du reste de ma vie. Y-a des jours comme ça où on sent que les choses vont changer de manière importante, subtilement, mais tout de même dans une direction qui balaiera bien des recoins jusqu’alors, non fréquentés. Aujourd’hui sera l’une de ces journées. Ce sera très positif.

Ne vous posez pas (et ne me posez pas) trop de questions à ce sujet. Disons que je me sens différent et que je me sentirais différent dorénavant. La vie nous offre des fois de ces moments …

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. cguy

    La Terre est bleue comme une orange, Michel.

  2. kathelinejeanpierre

    C’est pas une question: « Quoi, tu te sens marabout? Choucroute? Crevette? ». Allez, je te donne une tape sur l’épaule virtuelle. =)

  3. ipub

    La vie nous fait un cadeau formidable, celui de renaitre chaque jour. Moi, chaque matin ma première pensée va égoïstement vers cette chance incroyable que j’ai d’être en santé, d’avoir un toit sur la tête, des gens qui m’aiment et pleins de choses à découvrir, tout cela dans les premières secondes de ma toute nouvelle journée qui commence. Journée qui est fondamentalement unique.

  4. Mon billet énigmatique de l’an dernier • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

    […] À cette date, l’an dernier, je prenais mes premières hormones, ce qui mettait par le fait même fin à ma dysphorie d’identité de genre (grave dépression). Déjà le lendemain, je recommençais à dormir et la guerre incessante dans mon cerveau se terminait aussi. Voici le billet énigmatique de l’an dernier qui exprimait ce jalon important de ma vie : Le premier jour Aujourd’hui, est le premier jour du reste de ma vie. Y-a des jours comme ça o… […]

  5. Axel Mario

    C’est une décision très courageuse, que j’admire énormément.