Depuis la semaine dernière, Dell a son blogue officiel. Il était temps que Dell se mette au blogue. Ne serait-ce que pour contrebalancer les effets négatifs de la récente photographie d’un laptop qui explose en pleine conférence de technologie de l’information. Après avoir été le champion des modèles d’affaires performants, du renversement de la chaîne de valeur, de l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement et quoi encore, ils n’avaient pas encore réalisé jusqu’à la semainedernière, la puissance des conversations? Le blogue est donc judicieusement intitulé One 2 One direct conversation with Dell.
2 réflexions sur “Dell commence à bloguer”
Les commentaires sont fermés.
Mon vieux Thinkpad fait époque, mais ne laisserait pas un vieux cadre en reste. Stats obligent, un Dell sur trois ne franchira pas la barre des trois ans sans visite à l’atelier alors que mon vieux T40 a 1,2% de chance d’aboutir chez le tech.
Ping : Maple Leaf Foods et la listeria, ce que j’aurais fait de plus • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure