De plus en plus, de grandes marques seront désormais présentent dans Second Life. Adidas-Reebok, Amazon, la voiture Scion de Toyota et MTV rejoindront les American Apparel, starwood et autres 3,100 entreprises qui y sont déjà. À quand une autre entreprise québécoise qu’American Apparel dans Second Life? Et pourquoi pas des artistes québécois qui iraient rejoindre les U2 et Duran Duran?
2 réflexions sur “Le marketing des mondes virtuels décolle”
Les commentaires sont fermés.
Michel, American Apparel n’est pas une entreprise quebecoise, mais de Los Angeles !
Youhou Houssein, tu ne connais pas tes grands classiques de réussite d’affaires québécoise? Permet-moi de t’instruire du fait que Dov Charney est montréalais d’origine, qu’il vient régulièrement à ses locaux de la rue Louvain à Montréal et qu’il a même instauré un onglet Presse Québécoise sur le site de son entreprise dont le siège social est à LA. Quant à moi c’est autant québécois que Céline, Le Cirque du Soleil ou Garou.