Je reçois à l’instant un courriel de mon Alma Mater, l’Université de Montréal/HEC Montréal, pour un petit sondage qui sollicite l’aide des experts marketing Internet et stratégies d’affaires électroniques qui ont l’institution et la recherche à coeur. Le courriel me parvient du copain Jacques Nantel (avec sa permission de publier) et se lit comme suit :
Salut,
Michel Vézina et moi (lire ici Jean-François Ouellet)développons, pour le compte d’Univalor — l’organisme chargé par HEC, Poly. et l’U. de M. de « valoriser » les résultats de la recherche universitaire –, un outil d’aide à la décision stratégique quant aux moyens les plus appropriés, suivant la situation, de commercialiser les résultats de la recherche à fort contenu numérisable.
Pour ce faire, nous avons besoin d’input pour calibrer notre outil et avons donc réalisé un questionnaire, disponible à http://www.jeanfrancoisouellet.com/univalor/ Il s’agit essentiellement d’une plus ou moins vaste analyse conjointe, et nous avons bien sûr l’autorisation du comité d’éthique de HEC pour le diffuser.
Nous sommes à la recherche de répondants experts de la stratégie et du commerce électronique, praticiens comme académiques. Il y a 3 prix de participation de 150$ à gagner.
Pourriez-vous diffuser ce sondage aux étudiants de doctorat de la Chaire RBC s.v.p.? Il s’agit d’experts dont nous aimerions connaître l’avis.
Merci à l’avance!