Accueil / Lemeuriser ou Arpingler

Lemeuriser ou Arpingler

En français, il y a un terme qui signifie avoir une poussé soudaine de trafic venant d’un seul blogue, comme suite à un billet vous citant. Ce terme est désormais « se faire Lemeuriser » du nom de mon illustre nouveau copain Loïc Le Meur. Au Québec, nous devrions mettre son équivalent qui n’est certes pas le moindre. Nous pourrions dire se faire Arpingler tiré du nom de cet autre célèbre copain, Dominic Arpin.

J’ai en effet eu l’intime honneur de me faire lemeuriser plusieurs fois par Loïc, de même que de me faire arpingler par Dominic. À la lecture de mes stats GoogleAnalytics, je puis vous certifier que …

…Dominic « tire en tabarnouche » et que le trafic qu’il génère, comme suite à un billet, en fait « un pape » bien de chez nous. Entre vous et moi, l’audimètre généré par Dominic, casse la baraque…. Ou « yé écoeurant » pour faire plaisir à Loïc.

MAJ.

Patrick Lagacé reprend aussi le billet.

Wow ça “fesse” fort aussi. Je vais devoir trouver un autre verbe! On devra désormais dire aussi ” se faire lagacérer“. C’est une première pour moi et quelle première!

11 réflexions sur “Lemeuriser ou Arpingler”

  1. Au moins ton site tient le coup. Le miens avait fait des « free games » lorsque je me suis fait arpiniser. Et oui, il tire en torieux.

  2. Chez Pat Lagacé

    Wow ça « fesse » fort aussi. Je vais devoir trouver un autre verbe! On devra désormais dire aussi  » se faire lagacérer« . C’est une première pour moi et quelle première!

  3. Ping : Web, Hébergement, Technologies, iWeb, WebDépart : Martin Leclair » Têtes à Claques, le Remix

  4. Ping : Voilà tout! » Brèves du 13 octobre 2006

  5. Ping : Réflexion de la soirée/nuit du 16 au 17 octobre 2006 at Histoires de geek!

  6. Ping : Le techno-blogue à Steph! » Steph dans Netvibes!

  7. Ping : Ce blogue a 2 ans aujourd’hui | Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultant et conférencier

  8. Ping : Vidéo d’une histoire sans fil au Top Challenge 2007 at Ze Canada

  9. Ping : Île Sans Fil - Le Blogue » Vidéo d’une histoire sans fil au Top Challenge 2007

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut