Accueil / Google + YouTube

Google + YouTube

Comme vous le savez sans doute déjà, Google achète YouTube pour $1,65 milliard. Que dire de plus? Un géant est né! Le Web 2.0 est plus réel que jamais! Les majors sont dans le coup!

La question qui reste … que fera Google avec Apple?

MAJ
L’excellent billet de Dumais sur la question … Alliance Google-You Tube : et s’il y avait un troisième joueur?

Interroger l’IA sur cet article
Michelle Blanc

Michelle Blanc, M.Sc. (HEC Montréal), est consultante senior en stratégie numérique, intelligence artificielle générative et agentique, GEO et renseignement de sources ouvertes (OSINT/SOCMINT). Pionnière du blogue d'affaires francophone au Canada depuis 2005, elle est autrice de Confessions d'une experte (2025) et de La Promptothèque (2026), chargée de cours en marketing entrepreneurial à HEC Montréal et fondatrice d'Analyweb Inc. Récipiendaire de la Médaille du couronnement du roi Charles III (2025) pour sa contribution à l'innovation numérique au Canada.

2910 article(s) publié(s)

6 réflexions sur “Google + YouTube”

  1. Aussi, tu trouves pas que ça fait très monopoliste Google + Youtube?

    GooTube + Apple, ça serait archi-monopoliste non? 🙂

    Les avocats vont avoir ce nouveau consortium là à l’oeil, je pense bien.

  2. Est-ce qu’ils sont frileux, ou est-ce que Google y perdra sa chemise parce qu’il aurai misé sur une technologie volatile? 🙂

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut