Le Meur cet après-midi

Pin It

Le presque nouveau copain Loïc Le Meur atterrit à Montréal cet après-midi. Une fois à son hôtel, il me téléphone pour que nous fassions un brin de causette et que je lui présente notre métropole par un tour de ville personnalisé. À la fin de ce périple, nous atteindrons le Café Méliès pour le Yulbiz et nous devrions d’ici là être devenus copains.

L’anecdote

La puissance de la communication blogue m’étonnera toujours. Je suis donc, depuis ce week-end, sollicité personnellement par les anti-UMP et impliqué malgré moi, dans cette course à la présidentielle française. Sachez que je ne connais rien à ce débat, que je ne prends pas position et qu’à la limite, je m’en fou. Cependant, la perspicacité de ces promoteurs et la personnalisation de leur courriel m’ont vraiment estomaqué. Le voici donc :

Bonjour

je voulais porter à votre connaissance cette nouvelle union, dont il faudra veiller pendant les élections françaises à ce qu’elle ne fasse pas de l’ombre à qui vous savez.

http://union-mondiale-de-la-poule-ump.blogspot.com/

pensez vous que nous devons créer un bureau dans Second Life ?

bien cordialement
Le Staff de l’Union Mondiale de la Poule
(en salle 202)

Disons que l’à propos, le timing et l’observation de mon nouveau dada, m’ont plutôt surpris. Je ne sais si c’est une blague d’antis-UMP ou simplement l’équivalent de notre parti Rhinocéros mais cela semble frapper dans le mille. Bravo pour l’efficacité de relations publiques.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Comments are closed.