Les bijoux de Dior lancés en avant-première dans Second Life

Pin It

Dior dans Second Life

La nouvelle collection de bijoux de la célèbre maison Dior est lancée dans Second Life. C’est sur l’île de Belladone Island, que les avatars de SL peuvent apercevoir ces créations. Vous pouvez les voir en photos un peu plus bas. Dans le monde réel, ce ne sera qu’à partir du 27 février, à l’Orangerie à Paris, que ces ouvrages pourront être admirés. Dior ne semble pas avoir l’intention de vendre des copies numériques de ces bijoux. L’effort Second Life semble donc être un effort de relations publiques. Dans les propos recueillis par LaPresse on peut lire :

Selon la même source, «il n’y a pas de plan marketing derrière» cette initiative de Victoire de Castellane qui crée depuis 1999 pour Dior des bijoux volumineux et extravagants. La collection, dont les prix vont de 150 000 à 1,2 million d’euros, ne peut pas être achetée sur Second Life et aucun lien avec le site Dior n’est prévu.

Il s’agissait d’être «ludique toujours» et de trouver «un écrin ultra-contemporain» pour la collection, baptisée «Belladone Island» et conçue «autour du thème de la nature» et de «femmes-plantes très sensuelles qui envoûtent les hommes et se nourrissent d’eux», a-t-on précisé chez Dior.

Mouais, il n’y a peut-être pas de plan de marketing, mais celui de relations publiques semblent tout de même un peu présent … non?

Via Charles Nouÿrit

Les autres photos …

Dior dans Second Life
Dior dans Second Life
Dior dans Second Life
Dior dans Second Life
Dior dans Second Life

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. leblogluxe | Dior vit une seconde vie | leblogluxe

    […] Les bijoux de Dior… par Michel Leblanc […]