Accueil / Comment développer des sites Web perméables aux engins de recherches

Comment développer des sites Web perméables aux engins de recherches

C’est le titre d’une allocution que je donne la semaine prochaine dans le cadre de la Maîtrise scientifique en commerce électronique de HEC Montréal/Université de Montréal. C’est gratuit (de plus en plus rare aujourd’hui) et vous êtes invité, si l’endroit peut vous accueillir (35 places sans réservations et les étudiants ont la priorité). Cette présentation sera donnée dans le cadre de « Les rendez-vous d’affaires électroniques », le 8 février prochain, à partir de 17 :00hr, à HEC Montréal. Les détails sont ici. (PDF)

8 réflexions sur “Comment développer des sites Web perméables aux engins de recherches”

  1. Excellent sujet !
    j’ai une vieille carte d’étudiant de l’UDM tu penses que ca marche ?
    En ce qui me concerne je pense que je serais un apprenant tout au long de mon parcours de vie mais pour cela il n’existe pas de carte…lol

    j’espère que tu répondras aussi à cette question :

    comment développer des sites en flash perméables aux engins de recherches ?

  2. Jean-Ju, si il n’y a pas de place, j’insisterais pour que tu puisse entrer tout de même. Pour les sites en Flash, déjà je trouve que ce n’est pas ergonomique. Il est cependant possible de refaire le site en HTML pour que la portion Flash soit visible.

  3. 35 places! Avec un tel sujet, nous devrions être à l’étroit. Si c’est ouvert à tout le monde, je viendrais avec plaisir.

  4. En fait, c’est un cadeau à mon Alma Mater. Je ne tiens pas particulièrement à ce que la salle soit bondée pour une conférence que je fais gratuitement et pour laquelle, habituellement je charge le gros prix. Mais mes lecteurs font parti de la famille et ceux qui font des commentaires ici, sont mes préférés. Ils auront alors des passes-droits et une priorité sur les autres!

  5. Très intéressant !!

    Y a-t-il une petite place de disponible pour un étudiant MBA de HEC ?
    Merci d’avance.

  6. Ping : Référencement et perméabilité des sites Web • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut