Dans les blogues il existe des chaînes de billets. L’une des récentes chaînes concerne une liste de blogues francophone. Cette liste s’appelle La F-List pour French-List. Une manière de faire contrepoids à l’écrasante majorité des blogues anglo-saxons. Cette liste s’est divisée en deux. Elle a sa contrepartie française et celle québécoise. Mais voilà, personne ne m’a tagué et personne ne mis a inscrit. Mon ego démesuré en souffre énormément et en guise de protestation je vous en parle sans vous en parler. Voilà. Mon cœur saigne surtout de voire que plusieurs de mes amis l’ont reprise et m’ont oublié. Snif, snif, snif…
Pour me consoler, je me dis que je dois être tellement évident que personne ne pense à me rajouter croyant que j’y suis déjà! Ce qu’on peut s’en compter des histoires. M’enfin…
Bon bon bon! Tu ne lis pas assez souvent mon blogue! Tu as été taggué le 22 février! 😉
Ouf, Merci Stéphane je t’en dois un grosse pour cette fois-ci. Mon ego est sauf… Et j’en suis tellement heureux que je t’incris dans mon blogroll de ce pas…
Ça, c’est la reconnaissance ultime! Mes amis ne le croieront pas 😉 Merci!
J’ai taggué personne. Je laissais le soin à Technorati, la pauvre victime de toute cette galère, de souligner mon… soulignement? M’enfin. Je pensais que c’était amplement suffisant pour satisfaire ton « égo démesuré », mais je crais que l’on devra trinquer ensemble au prochain Yulblog question d’enterrer une hache de guerre qui je l’espère, c’est pas enterrée trop creux 🙂
Sinon, la F-List, ça pue.
Merde, j’allais te proposer de faire une F’-liste des francophones à gros égo qui n’on pas été taggé mais visiblement je vais me retrouver seul :p
Et tu es chez moi aussi Michel! j’ai repris la liste de Stéphane.
Et je suis sur la liste québécoise, pas sur la francaise
Serais-je plus québécois que francais? oui à ce qu’il parait 🙂
Bon OK Vincent. je te mets aussi dans le blogroll. je te lis depuis un bon moment anyway…
D’accord Michel 🙂 je n’en demandais pas tant!
Je viens de t’ajouter dans ma liste de Blog Amis!
Vince ça fait plaisir et c’est largement mérité…