Second Life dans les médias locaux

Pin It

Demain (jeudi) je serai à la radio de CIBL 101,5 FM, à l’émission CitoyenNumérique du copain Michel Dumais, pour discuter de Second life. Connaissant l’intelligence des propos et l’aspect polémiste de Michel, je dois avouer être un peu nerveux. Surtout que l’autre copain et anti Second Life invétéré Marc Snyder, sera aussi de l’émission. Elle sera aussi disponible sur le Web via un blogue qui entre en ligne aussi demain. De plus, j’entre dans la culture populaire puisque le magazine Dernière Heure (notre Paris Match québécois) fait aussi un topo sur le même sujet, sous la plume de la journaliste Marie-Claude Fillion. Ma gueule ainsi que celle de mon avatar Buzz Stanley, risquent donc de traîner dans les salles d’attente de dentistes, médecins et garagistes durant de nombreux mois…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Marc Snyder

    Trop drôle: j’ai été approché par la même journaliste pour (un brin différemment) du même sujet. Par ailleurs, je ne suis pas anti-Second Life (je suis dubitatif, c’est pas pareil).

    Par contre, je suis anti-hype, quand ce hype n’est pas appuyé sur quelque chose de solide. Quelque chose que je n’ai pas encore trouvé avec Second Life.