Les lecteurs du Journal du Net se sont prononcés à propos de Second Life. Le tiers trouve que c’est une fantaisie sans grand intérêt. Souvenez-vous des débuts du Web ou des jeux vidéo. On disait sensiblement la même chose. Plus ça change plus c’est pareil. Entre-temps, je n’ai aucun problème à passer pour un hurluberlu qui se passionne de baliverne. Il y a cinq ans, je parlais déjà de Google comme d’une révolution marketing. Il y a trois ans, je parlais de l’émergence des blogues et dans les années 80, j’étais l’un des premiers au Québec à croire en la captation diffusion vidéo sur écrans géants pour les concerts, et à les vendre et les produire. Les rires de ceux qui ne voient en l’innovation que foutaise ne m’atteignent plus. Alors, les copains qui se font un plaisir à me pointer des statistiques, des sondages, des articles défavorables à l’innovation 3D que je vois dans Second Life, tout ce que vous faites est de vous convaincre vous-mêmes d’attendre que le train soit réellement en marche.
4 réflexions sur “Un sondage maison du journal du net défavorable à Second life”
Les commentaires sont fermés.
et oui de la belle province il y a aussi des adeptes de Descartes 🙁
en attendant même si j’ai pas le temps d’alimenter mon blogue
j’ai un réel plaisir a lire le tien
de Paris
Michel
Personellement, je crois que c’est l’industrie du jeu vidéo qui va pousser cette industries du 3D online. Second Life, ou autre chose.
Le Journal du Net fait de plus en plus dans la « trash information » et sa qualité s’est sérieusement dégradée ces derniers temps.
Dans le même ordre d’idée, je propose un autre « sondage »-
Votre avis. Le Journal du Net, cela vous évoque :
1. Une fantaisie sans grand intérêt
2. Les débuts du journalisme sur Internet
3. Un journal du type Perlin Pinpin
4. Jamais entendu parler
5. Rien du tout, je n’y comprends rien.
lol