Bravo Philippe Martin

Pin It

Tant qu’à être dans les bravos ce matin, il est aussi intéressant de noter l’engouement des médias français pour les blogueurs durant cette campagne. Le très bon copain Philippe Martin a reçu l’honneur d’être invité à Paris, toutes dépenses payées (ils sont moins radins que nos médias locaux), par la chaîne France24 (Le CNN français) pour couvrir en direct le dévoilement des résultats de la campagne présidentielle. C’est une reconnaissance internationale que Philippe mérite bien et je suis très content pour lui. Ils publient ce matin l’un de ces billets sur leur site.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. la magasineuse

    En effet Michel, iI y a de quoi être fiers de Philippe Martin, ton copain et complice. Et, ce qu’on pourrait appeler désormais la Signature Yulbiz, y est peut-être inscrite. S’agit-il d’un nouvel état d’esprit? Une approche Out Of The Box, comme disent nos voisins?

    Chose certaine, se joindre à «vos» rencontres de blogueurs (paternité confirmée à 99.99….%), ça donne des ailes et des idées!

    C’est comme regarder par l’autre bout de la lorgnette. Ça me plaît également pour les raisons évoquées au billet «Le blogue, c’est les autres». Publié au lendemain de la dernière rencontre au Méliès, j’y constatais l’existence d’un code tascite établi en fonction de la transparence (…). Il y aurait eu tant de choses à dire.

    En résumé, bravo et merci à tous les deux.

    Francine, la magasineuse

  2. Administrator

    Chère magasineuse

    C’est gentil de croire que Yulbiz fait partie prenante du succès de Philippe, mais je crois plutôt que son succès il le doit à lui-même. Bien avant Yulbiz, Philippe était déjà un blogueur reconnu en France et son succès n’a fait que croître depuis. Oui il est mon complice, mais il se tient debout très bien tout seul. Je ne veux en aucun cas m’accaparer quelques bribes d’éloge pour le succès de Philippe qui est complètement le sien…

  3. Philippe Martin

    Merci à tous les deux. En tout cas une belle expérience avec France 24 dont les médias québecois pourraient s’inspirer pour de futures élections.

  4. la magasineuse

    Et bien les gars, je vois que c’était raté ce commentaire, tout raté!

    C’est ça qui arrive quand on associe maladroitement deux idées positives, quoique totalement étrangères. Dans mon cas, le «multi-tasking» a vraisemblablement connu hier ses limites. Par contre, c’est réjouissant de voir que le poids des mots conserve encore toute sa valeur.

    Francine