La Bourse de Montréal a son blogue

Pin It

J’apprends via un téléphone de Philippe Martin qui lui l’apprend via une publicité adsense sur le blogue de cet autre copain Loïc Le Meur, que notre fleuron financier national, La Bourse de Montréal, a son blogue. Disons que je suis surpris. Bravo pour l’initiative et pour les noms appropriés LesOptionsCaCompte.ca. J’espère avoir la chance de vous rencontrer à nos Yulbiz et que vous ferez un petit effort supplémentaire pour vous inscrire dans la communauté des blogueurs de Montréal. À moins que la stratégie de payer des Adwords indéfiniment soit votre option marketing de choix. Ce qui n’est pas non plus sans mérite. Surtout pour ceux qui gèrent la campagne…

Par contre l’avantage de se faire un blogroll, de rencontrer les blogueurs, de s’hyperlier avec eux (dans le sens figuré et numérique) est qu’il feront beaucoup pour mousser le blogue et ce … gratuitement.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Christian Aubry

    Ce blogue n’est, semble-t-il, que la version française, apparemment traduite mot à mot, de optionmatters.ca. Le dernier billet, daté d’hier, n’est pas encore traduit sur le site français. Sommes-nous des investisseurs de deuxième classe ? 🙂

    Par ailleurs, si Marie-Josée Laramée travaille au département marketing de la Bourse de Montréal, je crois comprendre que Richard Croft, planificateur indépendant et chroniqueur financier au National Post, est basé à Toronto. Si c’est le cas, il n’est pas sûr qu’on le voit très souvent à Yulbiz…