Photos d’un OVNI

Pin It

Lors de mon voyage sur l’île de Long island South Bahamas, dans la minuscule capitale de Clarence Town, ma conjointe prit plusieurs clichés à la volée. Nous étions le 24 juillet vers les 16 :00hr, lorsque ces photos ont été prises. À notre grande surpris, à notre retour à l’autre bout de l’île, le soir, nous nous apercevons de la présence d’un Objet Volant Non-Identifié sur deux des clichés. Comprenez-moi bien, je ne parle pas ici d’extraterrestre, mais plutôt d’un objet que je ne m’explique pas et que les gens du coin ne peuvent expliquer non plus. En fait, avant notre départ de l’aéroport local, nous avons passé plusieurs heures à discuter avec les locaux dans le bar de Deadman’s Cay Airport (pas rassurant comme nom d’aéroport). Ils m’ont même fait promettre de leurs envoyés ces clichés pour qu’ils puissent les faire paraître dans le journal local afin de trouver une explication logique. Vous avez donc aussi la chance de développer vos propres théories ici. Je vous mets donc 4 photos, numéroté 068, 069, 070 et 071. Les photos 068 et 071 sont là pour démontrer qu’il n’y avait pas de saleté dans l’objectif. Ces photos ont été prises à quelques secondes d’intervalles. Vous pouvez donc remarquer que sur les clichés 069 et 070, il y a un objet étrange dans le ciel. J’ai aussi inclus des agrandissements pour l’établissement de vos théories, soient-elles les plus folles…

Vous pouvez télécharger ces photos sous format JPEG, continue dans un fichier ZIP et vous amusez avec elles. Elles sont ici (ZIP)






P.-S. La photo du chien est celle d’un dogue qui s’est pris d’affection pour moi. Il me suivait partout et s’asseyait toujours sous ma chaise lors de notre passage dans cette jolie localité. Preuve comme quoi il existe des phénomènes réellement étranges sur cette île…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. François La Roche

    Mon diagnostic : c’est un (mega) cerf-volant, ce truc (style airfoil)! Pas de mystère là. Le bidule à droite est sa queue de stabilisation. On en a vu beaucoup des comme ça au défunt festival de cerf-voalnt de Verdun dans les années 90.

    Le zooming, c’ est super, non?
    😉

  2. François La Roche

    Sinon, c’est la première photo qui me fait envie!!
    Beau voyage?
    😉

  3. tweefle

    C’est peut-être un parachute attaché à un bateau… j’ai un blanc sur le nom exact mais c’est une activitée grandement pratiquée dans le sud… Sinon c’est peut-être un vaisseau Klingon… lolll 😉

  4. Jean-Francois Poirier, M.Sc. commerce électronique

    Pas un cerf-volant pour les bateaux hors-bord avec un slieur nautique volant….

  5. Administrator

    On ne voit pas les fils, le lac est vide de bateau et il n’y a personne d’accroché après…

  6. startupcoach

    TU as un bon appareil Michel mais de là à capter les fils d’un cerf-volants….La personne qui le manipule peut se trouver très loin (et même sur terre selon les vents)

  7. Administrator

    On voit pourtant très bien les fils électrique lorsq

  8. Administrator

    On voit pourtant très bien les fils électrique lorsqu’on agrandit la photo. Mais c’est vrai que ceux d’un cerf-volant sont théoriquement plus petit…

  9. Phred Laivohee » Blog Archive » Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultant et conférencier » Photos d’un OVNI

    […] Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultant et conférencier » Photos d’un OVNI […]

  10. jmarc

    on dirait vraiment un sac de papier brun auquel serait attache un truc. 🙂

  11. Les 10 billets les plus populaires de ce blogue en 2007 | Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultant, conférencier et auteur

    […] Life 5. Île secrète d’IBM dans Second Life, photos exclusives 6. Photos d’un OVNI 7. La santé commerciale de Second Life 8. Mon déguisement d’Halloween […]

  12. Simplicité

    Bonjour!

    Je suis tombée sur votre blog en faisant une recherche sur le sujet ovni.

    Bien que le phénomêne est infini, il demeure présent.
    Cela ne date pas d’hier mais c’est à chacun de faire sa propre réflexion.

    Bonne journée,

    Simplicité