Comme le deuxième anniversaire de mon blogue approche et comme plusieurs copains me soulignent avec à-propos qu’ils sont fatigués de voire l’interface actuelle, ce soir je travaille sur une mise à jour de WordPress, du thème, de la SideBar et des fils RSS que je tenterai de configurer pour qu’ils soient disponibles dans Feedburner. Je ne suis pas un développeur moi-même et il est donc très possible que vous soyez surpris lors de votre prochaine visite et que vos fils RSS (à cause de Feedburner) ne soient plus les mêmes. Soyez donc indulgent et je vous remercie de votre compréhension.
7 réflexions sur “Ce blogue sera remanié”
Les commentaires sont fermés.
Bonne idée (ou bonne nouvelle?). Pour ton/tes fils RSS, il y a quelques plugins qui te permettront de tout changer sans que tes users en subissent les conséquences. En gros, tu plug le plugin (duh?) et tes users sont redirigés vers feedburner puis tout le monde est content.
Perso, j’utilise ça:
http://www.feedburner.com/fb/a/help/wordpress_quickstart
http://blog.slaven.net.au/wordpress-plugins/wordpress-feed-locations-plugin/
Hum Hum
J’aime ça, c’est plus…
C’est moins…
C’est différent!
Mu, le plus c’est ma photo?
Wow c’est toujours bon le changement !
J’aime ça! C’est gros. Ça se lit bien pour des vieux yeux!
Bonne chance pour le déboguage avec WordPress. J’espère que tu trouveras solution aux petits bobos restants.
Cheers!
je reviens ce matin et je me dis ok je vais m’habituer…j’espere. La typo est laide et énorme, le trois colonne c’est intéressant mais là je ne vois pas de valeur ajoutée. Le design fait vieux vraiment pas vendeur. Michel sérieux change ta photo t’es plus funky que ca, pense à ta « personal brand »…
Voilà je te fais part de mon opinion, je me prépare à recevoir les foudres de tes groupies !
Aouch Ipub!
Mon cœur saigne. Tu es le premier à avoir une note discordante sur mon nouveau design et j’acquisse à tes récriminations. On ne peut plaire à tous. J’espère cependant que tu n’es que l’exception à la règle. Mais peut-être que bien d’autres pensent comme toi et n’ont pas le courage de le dire encore?