Le statut de facebook est en voie de devenir une forme de twitter ultraciblé, pour les copains autorisés seulement. En ajoutant l’excellente application des copains Jérome Paradis et Kim Vallée, Status competition, on peut effective ment prendre le pouls de notre réseau par rapport à nos interventions. Lors du dernier Yulbiz-Montréal, c’était une application très discutée parmi les convives, surtout que les inventeurs étaient parmi nous et que plusieurs des yulbizeurs sont déjà accros…
Pour votre info, mon billet grosse grippe était d'abord un status qui était si populaire, que j'en ai fait un billet. De plus, plusieurs copains se servent de Twitter pour écrire leur status…
Bonjour Michel,
Malheureusement j’ai dû manquer le dernier Yulbiz, mais pour ceux que Twitter intéresse, nous avons lancé récemment un Twitter pour le Québec sous l’URL http://www.Tapioka.ca.
Nous avons aussi publié une application Facebook qui vous permet de publier des messages sur Tapioka.ca directement de Facebook et nous venons de publier un API public qui vous donne plus de flexibilité pour votre utilisation Tapioka.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur la chaîne Tapioka disponible sous l’URL tapioka.ca/chaine/tapioka
À bientôt!
Ping : Twitter vs blogue vs status Facebook | Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure
C’est un statu mais est il vraiment comparable à celui de twitter, je n’en suis pas certain. A voir l’utilisation qu’en auront les abonnés…