Accueil / Twitter ou comment tuer une bonne idée

Twitter ou comment tuer une bonne idée

Comme le mentionne Michael Arrington «  Twitter souffre de période mineure de temps utilisable (trad. Libre) ». Pour ma part, je ne twitt presque plus. Mon Twitter avec Google Talk est la plupart du temps indisponible, mon twhirl ne répond presque plus, je n’ai droit qu’à seulement 250 messages par semaines alors ça commence dimanche dans la nuit et lundi matin, je les ai déjà tous reçus. C’est donc sur le Web, via l’interface de Twitter elle-même que je me rabats, pour n’y voir que leur baleine, signe d’une mise hors service. C’est ce qui est triste avec les médias sociaux. On les investit de notre temps, de nos contenus et de notre réseau et c’est là que ça se met à chier. C’est d’une tristesse…

Au moins GeekandPoke trouve la façon d'en rire un peu

3 réflexions sur “Twitter ou comment tuer une bonne idée”

  1. Bonjour Michelle,

    Tu peux peut-être essayer Twitbin. C’est un widget gratuit qui met tes twitts sur une barre à gauche de ton navigateur, ce qui ne t’oblige pas à garder celui-ci sur la page de twitter. Ça ne fonctionne évidemment pas toujours mais il ne semble pas y avoir de limite et c’est évidemment plus facile d’utilisation que d’avoir à garder la page ouverte.

  2. Redge, ce serait vraiment une bonne idée.
    Patricia, c’est un peu la même chose que Twhirl et de dizaines d,autres applications qui ne fonctionneront que si Twitter fonctionne lui-même…

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut