Il n’y a pas qu’au Québec qu’il y a un Dernière Heure. Il y en a un en Belgique aussi et c’est un peu l’équivalent de notre journal de Montréal. Je vous parle de ça parce que le copain Twitter et journaliste Mateusz Kukulka y fait un gentil topo de mon blogue que vous trouverez ici (PDF). Bienvenue aux lecteurs Belges et j’espère bien que vous apprécierez autant mon blogue que l’ami Kukulka que je remercie chaudement…
3 réflexions sur “Dans le Derniere Heure Belge”
Les commentaires sont fermés.
Je te connaissais déjà, mais c’est rigolo de te voir débarquer dans un quotidien de chez nous 😉
De rien ma chère…
Je lis toujours tes posts avec beaucoup d’intérêt.
A bientôt.
PS : chez nous, on dit La Dernière Heure 😉
Oui ou on dit : la DH.