Accueil / Mère indigne porte bien son nom

Mère indigne porte bien son nom

Aujourd’hui j’étais au salon du livre de Montréal pour une séance de signature avec les potes Philippe Martin et Claude Malaison, pour le livre Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires. Nous avons eu la surprise de voir arriver Caroline Allard, l’auteure du blogue Les chroniques d’une mère indigne, qui est devenu un livre à succès (à tel point qu’elle gagna le prix littéraire Archambault 2008). Mais voilà que Caroline qui est une bonne copine est aussi vraiment, vraiment indigne, tel qu’en témoigne mon visage scandalisé dans les photos plus bas. Je suis encore sous le choc OH my god!

Salon du livre on TwitPic
Scoop on TwitPic
Lipstick on TwitPic

Interroger l’IA sur cet article
Michelle Blanc

Michelle Blanc, M.Sc. (HEC Montréal), est consultante senior en stratégie numérique, intelligence artificielle générative et agentique, GEO et renseignement de sources ouvertes (OSINT/SOCMINT). Pionnière du blogue d'affaires francophone au Canada depuis 2005, elle est autrice de Confessions d'une experte (2025) et de La Promptothèque (2026), chargée de cours en marketing entrepreneurial à HEC Montréal et fondatrice d'Analyweb Inc. Récipiendaire de la Médaille du couronnement du roi Charles III (2025) pour sa contribution à l'innovation numérique au Canada.

2909 article(s) publié(s)

5 réflexions sur “Mère indigne porte bien son nom”

  1. Ha ha, la bannière les « intouchables » en arrière plan, c’est excellent. C’est pas la faute à ce mautadit Iphone, c’est vous qui êtes tellement pleine d’humour. Peux pas m’empêcher de vous prendre en photo. Your privacy is an illusion

  2. Ping : Caroline Allard, aka mère indigne, me les pompe • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut