La semaine prochaine je serai conférencière sur le sujet Les medias sociaux et le numérique, c’est plus que du bonbon, pour clore le congrès 20e aniversaire de l’association de la sécurité informatique du Québec. J’y discuterai de medias sociaux mais aussi d’économie numérique, de notre retard web et de l’impératif besoin du Québec de se doter d’un plan numérique pour le Québec. Comme c’est à mon habitude (lorsqu’on me permet de le faire) le PowerPoint de ma présentation se retrouve plus bas.
J’y parlerai entre autre de mes billets
Vol d’identité
Le Tourisme vs Les TIC au Québec, met-on nos œufs dans la bon panier?
L’économie numérique, c’est plus que du bonbon
New York un plan numérique gagnant
Ping : Ma conférence Les medias sociaux et le numérique, c’est plus que du bonbon | Bienvenue! | %blog_URL%
Bravo pour votre confrrence au cqsi 2012. Vous mavez fait rire mais surtout reflechir!
Ping : Merci 2012, ma revue personnelle de l’année • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure