Il y a maintenant 10 ans, je suis partie à mon compte sous le nom de MichelleBlanc.com et Analyweb inc.
Que de chemin parcouru
Que de clients rencontrés
Que de conférences exécutées
Que de billets rédigés
Que de livre, d’articles et de recherches publiés
Que d’entrevues médias!
Mais surtout, que de passion et de plaisir à voir et tenter de faire évoluer le web et le numérique au Québec et ailleurs.
MERCI aux très nombreuses PME, Start-up, OBNL, médias, organisations gouvernementales ou multinationales qui ont fait appel à mon expertise. Vous êtes l’essence même de mon entreprise et sa raison d’être. Je suis très fière de vos succès, même si trop souvent je ne puis en parler publiquement (confidentialité oblige). MERCI à ces clients qui au fil des ans sont aussi devenus des amis. J’ai encore en souvenir vos sourires heureux, vos réussites ou même vos confidences à la porte de la mort. Mon métier de consultante est avant tout une rencontre intensément humaine et j’ai toujours chéri ces moments précieux que je passe en votre compagnie.
Merci aussi aux lecteurs, aux abonnés de mes médias sociaux et surtout à ceux qui ont partagé, commenté et qui se sont obstiné avec moi. Vous m’avez fait grandir.
Étant une grande entreprise d’une seule personne (d’ailleurs ça me fait toujours rigoler de voir la face de certains clients qui s’attendaient à voir une très grosse équipe derrière moi), je ne ferai pas de méga party pour me mettre indument en valeur. Par contre, je vous promets de continuer à me démener comme une diable pour faire croitre vos entreprises (de quelque grosseur qu’elle soit) et pour vous partager mes connaissances, découvertes et ma passion comme je le fais depuis plus de dix ans.
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
Je suis fière et solidaire, les femmes ont a se sont partie de la révolution à l’évolution……que de chemins parcourus, je suis une militanye de longue date.La Marche des Femmes en 1998……..alors que nous avons parcourue en caravane , de l’est jusqu’au village des femmes instsllées sur la Colline parlementaire à Ottawa…..35 communautés sur ce parcours, emmener avec nous des milliers de lettres et messages a remettre au Ministre de la condition Féminine comme ont disais dans le temps.Comme porte parole je devais à la fois m’adresser à ces regroupements de femmes je devais également garder contact avec Radio Canada qui transmettais nos nouvelles rencontres…..Donc 35 communautés plus tard…..rentrer au Parlement..je garderai toujours ce souvenirs d’un grand corridor de femmes qui nous ont accueillie avec leurs chant (du pain et des roses) et les drapeau..et bien sur les journaliste de Radio Canada qui nous posais plein de questions en regard des demandes des femmes…..alors voilà ce fut la MARCHE DES FEMMES CONTRE LA PAUVRETÉ……….et bien sur moi j’adressais toujours ces femmes en leur partageant que notre slogan devais être LA MARCHE DES FEMMES POUR L,ABONDANCE……je te partage ce brin d,histoire de mes combats ou plutot défis pour te dire que oui de RÉVOLUTION j’ose esperer que sommes rendue, du moins en partie à l’ÉVOLUTION.
Merci….en encore merci Michelle une exemple de détermination et de continuité
amitié et solidaire,
Vivi-Anne
Bravo et merci pour ce billet personnel. Ça donne du courage alors que je viens tout juste de me lancer en affaires…et que je doute parfois de mon choix!