Accueil / Google + Apple

Google + Apple

L’un des patrons de Google, Eric Schmidt a été nommé sur le CA d’Apple. Qu’elle est la signification de ce rapprochement? Cavazza y va de nombreuses interprétations toutes les plus pertinentes les unes que les autres. Il parle de Google et Safari, de Google sur iTunes mais aussi de celle qui me titille le plus, la suite de la bagarre de plus en plus évidente entre Google et Microsoft. Quand je parlais de Google Napoléon et que Jean-François parlait du déclin de l’empire Microsoftien!

Interroger l’IA sur cet article
Michelle Blanc

Michelle Blanc, M.Sc. (HEC Montréal), est consultante senior en stratégie numérique, intelligence artificielle générative et agentique, GEO et renseignement de sources ouvertes (OSINT/SOCMINT). Pionnière du blogue d'affaires francophone au Canada depuis 2005, elle est autrice de Confessions d'une experte (2025) et de La Promptothèque (2026), chargée de cours en marketing entrepreneurial à HEC Montréal et fondatrice d'Analyweb Inc. Récipiendaire de la Médaille du couronnement du roi Charles III (2025) pour sa contribution à l'innovation numérique au Canada.

2912 article(s) publié(s)

4 réflexions sur “Google + Apple”

  1. Jean-Francois Poirier, M.Sc. commerce électronique

    Salut Michel,

    Je vais revenir sur ce sujet bientôt avec les nouveaux développements qui s’en viennent avec Google!

    Le déclin de l’empire Microsoftien s’accélère!

  2. Il s’agit, entre autres choses, d’extrapoler à partir de « writely.com » pour voir comment Google va prendre de plus en plus de place même jusque dans l’univers des applications communes (telles Word et PPT éventuellement).

    Mais il ne faudrait surtout pas sous estimer le MonStre…

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut